Nouveau corps de Velasmooth de machine de perte de poids amincissant la machine de cavitation de forme de S de retrait de cellulite

Combiné avec l'énergie RF et IR bipolaire de cavitation, l'aspiration sous vide coordonnée avec des rouleaux mécaniques

détails du produit

La machine à cavitation en forme de S est de loin l'une des meilleures innovations de l'industrie de la beauté et du bien-être qui peut aider des millions de personnes à atteindre leurs objectifs d'obtenir un corps parfait. La machine RF à cavitation par ultrasons de forme est dotée de caractéristiques exceptionnelles qui peuvent éliminer les cellules graisseuses tenaces et la cellulite, et elle est excellente pour le traitement de resserrement de la peau lâche.

Machine de cavitation en forme de S

Si vous souhaitez redessiner votre corps pour devenir plus mince avec une forme attrayante, cet appareil de cavitation à ultrasons en forme de S est votre meilleur pari. La conception robuste en fait également la meilleure machine de cavitation à usage commercial. Donc, vous devriez être intéressé par la commande en gros de ces machines de cavitation à ultrasons en forme de corps RF.

Où acheter la machine de cavitation à ultrasons

Vous devez toujours vous assurer que vous commandez ces appareils amincissants de massage corporel auprès d'un fournisseur professionnel d'appareils de beauté comme notre société. Nous pouvons écrire en toute confiance que notre société vend le meilleur de ces machines de cavitation à ultrasons, et nous proposons une expédition dans le monde entier.

De plus, nous avons facilité la commande de cette machine en gros. Il vous suffit de nous envoyer votre formulaire de contact client. Ensuite, nous vous répondrons et commencerons à vous aider à commander votre lot d'appareils de musculation RF à cavitation par ultrasons.

Où acheter la machine de cavitation à ultrasons

Pourquoi utiliser ces machines ?

On parle tellement d'amincissement du corps et de lifting du visage sur Internet, mais certaines options de traitement sont trop chères ou douloureuses. Si vous souhaitez obtenir le meilleur traitement efficacement pénétré pour améliorer la qualité de votre peau, cet appareil de cavitation à ultrasons est excellent.

La machine a un impact robuste sur les cellules graisseuses pour l'amincissement du visage par aspiration rf et la sculpture du corps par aspiration rf. Il stimule également le renouvellement cellulaire.

Voici quelques-uns des principaux avantages de l'utilisation de cette option de traitement par cavitation par ultrasons :

Traitement sûr

L'utilisation de l'appareil de cavitation à ultrasons de forme est sans danger pour tout le monde, sauf si votre médecin vous a spécifiquement conseillé de ne pas suivre le traitement.

Par exemple, le processus de traitement de la forme Osano implique l'utilisation d'un RF bipolaire et d'un laser lipo pour effectuer un massage qui cible les tissus adipeux internes et la couche supérieure de votre peau. Cela peut aider à éliminer rapidement la cellulite, en lissant la peau.

Le processus de traitement peut varier selon les besoins du client. Cependant, subir un traitement avec la machine est toujours indolore et non invasif.

Caractéristiques physiques améliorées

Un traitement à l'aide de la machine à cavitation de forme peut provoquer de manière significative un raffermissement de la peau et un anti-vieillissement du visage grâce au lifting du visage.

Le laser rf et lipo 120W a une haute performance, tandis que le rf convertit l'énergie électrique pour alimenter l'équipement cosmétique nécessaire à l'électroporation faciale anti-âge.

Résultats durables

Vous n'aurez pas besoin de procédures de traitement supplémentaires pour détruire les cellules graisseuses ou l'électroporation faciale anti-âge pendant une longue période après le traitement initial. Les résultats exceptionnels sur vos muscles faciaux et autres effets de remodelage du corps durent de nombreuses années. Il suffit de suivre les conseils du spécialiste pendant la période post-traitement.

Améliore la circulation sanguine

La machine aide à favoriser la circulation sanguine, ce qui rend votre peau plus ferme et améliore la circulation lymphatique.

Description du produit - Osano Body Slimming Cavitation Machine

Machine de cavitation amincissante pour le corps d'Osano

C'est l'une des meilleures machines RF de cavitation à ultrasons multifonctionnelles sur le marché. C'est aussi l'un de nos best-sellers car la machine est super efficace. Il est également facile à utiliser si vous avez de l'expérience avec ces produits. La machine fonctionne avec une aspiration sous vide assistée par des rouleaux mécaniques qui aident à activer la graisse sous-cutanée tout en éliminant la graisse indésirable dans les couches supérieures de la peau.

Les caractéristiques du produit sont les suivantes :

Applicateurs multiples

Les applicateurs de forme Osano ont été parfaitement conçus et positionnés pour être facilement accessibles partout pour un bon contour du corps. La machine dispose d'un système à triple applicateur qui est parfait pour traiter votre visage et votre corps.

Les applicateurs sont dotés d'une aspiration sous vide pulsée, de rouleaux mécaniques, d'un laser lipo et d'un applicateur RF bipolaire. Cette machine vous donne plus de valeur sans frais supplémentaires car vous pouvez effectuer plus de procédures pour aider les patients.

Fréquence radio bipolaire

La radiofréquence génère une énergie thermique suffisante de 30W et une fréquence de 5M Hz qui pénètre profondément dans les couches de la peau pour provoquer la combustion des graisses. La profondeur de traitement utilisant la fonction rf est d'environ 5 à 15 mm, ce qui est suffisant pour éliminer la graisse corporelle tout en activant le rajeunissement de la peau.

Fréquence radio bipolaire

Contrôle de l'écran tactile

Le package d'écran tactile est une super fonctionnalité qui permet aux experts de configurer les paramètres corrects garantissant que la machine fonctionne parfaitement.

Lipo Laser

La cote laser lipo est de 650 nm, ce qui génère de l'énergie thermique pour brûler les tissus adipeux à une profondeur de 13 mm.

Les autres caractéristiques comprennent un cordon d'alimentation durable pour une puissance d'entrée correcte, et il y a des rouleaux sous la machine, il est donc facile de la déplacer.

Achète en masse

Vous pouvez investir dans ces machines amincissantes les plus vendues pour éliminer les rides et sculpter le corps. Envoyez-nous votre formulaire de contact client pour commencer.

Numéro d'article

LM-S800L

Couleur

Personnalisé

Délai de mise en œuvre

30 jours

Paiement

T/T, Western Union, PayPal

Origine du produit

Chine

Port d'expédition

Canton

Demander un devis

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

fr_FRFrench
Retour en haut

New Weight Loss Machine Velasmooth Body Slimming Cellulite Removal S Shape Cavitation Machine

Combined with cavitation bi-polar RF and IR energy, the vacuum suction coordinated with mechanical rollers

Product Details

The S shape cavitation machine is by far one of the best innovations in the beauty and wellness industry that can help millions of people out there to achieve their goals of getting a perfect body. The shape ultrasound cavitation rf machine comes with outstanding features that can get rid of stubborn fat cells and cellulite, and it is excellent for loose skin tightening treatment.

S Shape Cavitation Machine

If you want to redesign your body to become slimmer with an attractive shape, this s shape ultrasound cavitation machine is your best bet. The heavy-duty design also makes it the best cavitation machine for commercial use. So, you should be interested in bulk ordering these rf body shape ultrasound cavitation machines.

Where to Buy the Ultrasound Cavitation Machine

You should always ensure you are ordering these body massage slimming machines from a professional beauty machine supplier like our company. We can confidently write that our company sells the best of these ultrasound cavitation machines, and we offer worldwide shipping.

Also, we have made it easy to order this machine in bulk. All you have to do is send us your customer contact form. Then, we will respond and start helping you order your batch of ultrasound cavitation rf body shape machines.

Where to Buy the Ultrasound Cavitation Machine

Why Use these Machines?

There is so much talk about body slimming and face lifting on the internet, but some treatment options are too expensive or painful. If you would like to get the best effectively penetrated treatment to enhance your skin quality, these ultrasonic cavitation machine is excellent.

The machine robustly impacts fat cells for suction rf facial slimming and suction rf body sculpture. It also boosts cell renewal.

Here are some of the top benefits of using this ultrasonic cavitation treatment option:

Safe Treatment

Using the shape ultrasound cavitation machine is safe for everyone except your doctor has specifically advised you not to undergo the treatment.

For example, the Osano shape treatment process involves using Bi-Polar RF and lipo laser to perform a massage that targets the inner fat tissues and the upper layer of your skin. This can help eliminate cellulite fast, smoothing the skin.

The treatment process may vary depending on the client’s needs. However, undergoing treatment with the machine is always painless and non-invasive.

Enhanced Physical Features

Undergoing treatment using the shape cavitation machine can significantly cause skin tightening and facial anti aging through facial lifting.

The 120W rf and lipo laser has a high performance, while the rf converts electric energy to power the cosmetic equipment needed for electroporation facial anti aging.

Long Lasting Results

You won’t need additional treatment procedures to destroy fat cells or electroporation facial anti aging for a long time after initial treatment. The outstanding results on your facial muscles and other body contouring effects last for many years. All you have to do is follow the specialist’s advice during the post-treatment period.

Improves Blood Circulation

The machine helps promote blood circulation, which makes your skin firmer, and improves lymphatic circulation.

Product Description – Osano Body Slimming Cavitation Machine

Osano Body Slimming Cavitation Machine

This is one of the best multi-functional ultrasound cavitation rf machines on the market. It is also one of our bestsellers because the machine is super-effective. It is also easy to use if you have experience with these products. The machine works with vacuum suction aided by mechanical rollers that help activates subcutaneous fat while eliminating unwanted fat in the upper skin layers.

The product’s features are as follows:

Multiple Applicators

The Osano shape applicators have been perfectly designed and positioned to make it easy to reach everywhere for proper body contouring. The machine has a triple applicator system that is perfect for treating your face and body.

The applicators feature the pulsed vacuum suction, mechanical rollers, lipo laser, and bipolar rf applicator. This machine gives you more value at no extra cost because you can perform more procedures to help patients.

Bipolar Radio Frequency

The radio frequency generates sufficient heat energy of 30W and 5M Hz frequency that reaches deep into the skin layers to cause fat burning. The treatment depth using the rf feature is about 5 to 15 mm, which is adequate to eliminate body fat while activating skin rejuvenation.

Bipolar Radio Frequency

Touch Screen Control

The touchscreen package is a super feature that allows the experts to configure the correct settings ensuring the machine works excellently.

Lipo Laser

The lipo laser rating is 650 nm, which generates heat energy to burn fat tissues at 13 mm depth.

Other features include a durable power supply cord for correct input power, and there are rollers beneath the machine, so it is easy to move it around.

Buy in Bulk

You can invest in these bestselling slimming machines for wrinkle removal and body sculpting. Send us your customer contact form to get started.

Item No.

LM-S800L

Color

Customized

Lead Time

30 days

Payment

T/T, Western Union, PayPal

Product Origin

China

Shipping Port

Guangzhou

Request a Quote

"*" indicates required fields

This field is for validation purposes and should be left unchanged.

en_USEnglish
Scroll to Top